FB COPIER COLLER

Publié le par Ysaure Sarah

FBya jamai u autant de cons ki publu=ie nimporte quels cochonneries au nom de leur opinion de debiles.
pas de culture les français ki publie. tu croi pas quil fallait se battre pour la liberté d'abord nan.
le pape a di oui pour l ivg heureusement ^^^ en france. ba. pauvre dylan. je vou propose de publier des que possible l'affiche se sysy sur jesus crucifié et de vous en prendre a la manif anti homos. (et en mm tp aux enfants in vitro, que le pape ou les papes vont pas forcément baptiser) jte dis, ta pas de reculet permet moi d'ajouter sans me violenter de ma divergence d'opinion + sécure (et pas "lâche")
que ça m'en coûte de défendre cette idée de calme. maispas pour les raisons lâches que tu crois.
ça m'en coûte, tu fais que du mal. tu n'est pas Sage.
et tout le monde finira rangé comme des poules.
un jour ou l'autre.
quoi qu'il se passe avant.
la révolution, l'éducation c'est à la maison. et nos amis bien sûr.
arrête avec ta grande gueule la.
qui va piano va certo.Je suis tout à fait presque d'accord.
mais c facile de dire "même pas peur!" galvanisé par ses collègues, sa bande.
j'aimerais qu'on mêle pas mes enfants à ça (car oui, j'ai des neveux, etc, j'ai 90 ans et je pense à l'avenir, on dirait peut etre pas mais je tiens aux gens,
bref, comment te dire, j'ai 90 ans quoi)
je vous prierai de pas semer la guerrilla a l'ecle et aux sorties d'ecole,
tes enfants sont (pas tous) dans le privé. ni éclairés par
des parents "cultivés".
je sais pas tout ça est un piège car les médias s'ostinnent alors qu'ils n'ont pas tout à fait
à 100% raison.
je veux dire t'es média c bien.
ben nous tu vois, on rase tous plus ou moins les rues, on dit bonjour, on est polis,
on se jette pas les uns sur les autres à la caisse ou quand un con nous insulte.
tu vois c'est ça la vie des gens.
toi t'es un média ben reste dans tes histoires de guerre armées.
reste dans tes pages et clame pas ton opinion
que je sais tu as raison d'être scandalisé! mais la vie, c'est pas ça tu vois.

FB COPIER COLLER

Publié dans fb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article