FB COPIER COLLER

Publié le par Ysaure Sarah

ET oui même si les médias me detestent de me rebeller et de faire mon reportage
ben moi j'vous aime quand même en moi ^^
c pas votre faute et j'ai rasion ^^ vous savez pas lire c pas votre faute ^^
vous defendez votre metier, votre amour de la profession (et vos amis) vous êtes,q euqlues uns en deuil sincère,
vous cherchez une proie pour vous vengez (les plus lâches),
vous ^^etes portés par la foule? galvanisés par l'élan
^^ et puis
vous défendez le bohneur de vivre en france ce joli paradis.
où j trop été enervée!!!!!!
alors qu'en fait des dingues y mangent a leurs souhaits, ont des amis, sont nés ici, dans de bonnes maternités, et parfois avec de bons parents qui sait, peut etre, c'est leurs amis qui les ont trainé là (l'islam en prison nest pas le même que dans la vraie vie),................; ou bien une crise d'ado qui na jamais fini.
les français font pas de crise d'ado! ils ont tout. les terroristes français ont tout aussi!!!!!!!
émoticône heart émoticône heart émoticône heart c pa tant que je me deteste ou midolatre mais lacceuil fb est demoralisante!!!!!!!!!!!!!
émoticône heart émoticône heart émoticône heart
j mangé 3 merveilleux vrais steaks hachés de boucherie je me suis re ga lée (4 steak pour 4 euros). mmmmm c si bon émoticône heart un bisou c si bon émoticône heart émoticône heart émoticône heart
@ dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai tj été originale et intelligente comme une déesse.
(et j'ai pris un bon seresta youhouuuuu!!!!!!)
lalalaalalaal
l'age dort est dans la resistance
enfin! si elle doit durer longtemps.
foule impétuseuse! jeunesse qui fait son jogging en couettes et jogging rose!!!!!! passé l'agacement (ma semblé avoir lu "je confirme que je suis charlie") c CA la vraie vie!!!!!
c ça la liberté!!!!!!!!
joie pas de soucis pour étudier, manger, avoir des amis, être en paix avec se conflits, soit même!!!!
la bêtise et la masse? tous les Etats se battent pour ça!!!!! Paris, ville libérée!!!!!!
et que ça dure!!!!!!
terrorristes bougons, faites vous un bisou!!!!!!!!! profitez!!!!!! mettez des baskets et allez courir!!!!!!! faites vous un bon steak haché!!!!!!
lol!!!!!!!!!!!!
l'informatique ça ecrit plus vite que le stylo!!!!!! mais c pas pareil!!!!!!!!!!!
lalala!!!!!!!
terrorrsites ça suffit au coin!!!!!!!!!!
bernadette calme toi. c si beau de dire des bêtises!!!!!!!!!! peace and love!!!!!!!!!!!
darla lilalalalalaalalal émoticône heart émoticône heart
je te demande pas de lire mais je me relis
la bonne humeur et il me reste un steak hmmmmmm

FB COPIER COLLER

Publié dans fb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article