FB

Publié le par Ysaure Sarah

"qui est ce fameux dylan?"
qui fe plus partie des eleves de la prof de philo "en larmes".
"serrant dans ses bras sa collègue" "anéhantie"
but who is dylan?........
un pauvre gosse qui a pas employé la bonne phrase
se cru en confiance
et ecoute d'abord ses parents;
but WHO is dylan?.......
il a paaaaa voulu dire ça,
c juste kil y avait des menaces de mort et un 1er attentat
manque de subtilité
on fe tousssssssss nous preuve de subtilité dans nos vies qotidiennes,
au boulot, en couple, en famille, en amitiés......
"dylan". ce prénom m'interpelle
pk pas logan? c beau logan.
dylan, tu m'interpelle.
dina. lol nan!!!!! waf la garce.
émoticône heart émoticône heart émoticône heart
j se k jen ai + pour longtemps et je fume en janvier^^^^
privilèges!!!!! beauté santé force
la crise profite aux 1 % les plus riches qui n'embauchent plus,
salaires au rabais et euros couilles en or ^^^^^^y fau defendre des droits tou con
y fau defendre la liberté
y fau defendre... contre d'être abbatu dans la rue
contre d'être abattu pour son métier
y fau defendre les privilèges, kon veut pour tous dans le monde émoticône heart
y fau ecrire je sui le nigeria, aussi (un peu + sérieux que mon "poème")
y fau defendre la légereté
on mange bien ici, on va a l'ecole ^^
on est (presque) tous libres ++++++ je vous aime tous
j'aime (la france qui m'a pa adoptée) y faut defendre les privilèges l'avenir ^^
y faut combattre contre la pauverté et contre la guerre ^^
jy croi a mon titi poème émoticône heart émoticône heart émoticône heart
(y fau defendre même zemmour)
y fau defendre les gens ^^^y faut pas se battre comme ça voyons

FB

Publié dans fb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article