FB COPIER COLERS

Publié le par Ysaure Sarah

FB COPIER COLERS

regardé des photos de moi en 97 et les doigts de mon frère
émoticône frown on m'a jamais aimée.
Moi face à un enfant: -"zut! il a une mère / un père"
-"chouette! il a un père / zut, ce beau mec parfait a un gosse
- je voudrais l'adopter
-snif... je n'en n'aurai plus jamais
-snif... je suis trop moche
-qu'est ce que ça m'énerve!!! y mettrait bien des baffes a cette mère / père
- luca me manque
-
on ne tend rien les poingts fermés... surtout à des cons.
émoticône heart bisous !!!!!

je suis juste une fille normale qui a pas pu mettre des coups de poingts
ou demander justice contre calomnies
et harcèlement.Dehors... Dehors il y avait la vraie vie,
qu'elle voyait dans les films en plongeant dans l'écran,
et encore,
elle aussi était l'actrice d'un jeu apelléé "du pain et des jeux" (le rêve en moins).
Il continuait à y avoir des jeunes filles + ou - malheureuses,
des femmes belles dans des drames + ou - graves....
....
quel aurait été ma vie? aurais-je aimé les hommes gentils?
les femmes? les voyous charmeurs?... Bien sûr
le personnage éponyme de ma vie
ne peut repondre, pris a la base
cup dans la brousse, cut dans les champs
cut cut... hey brother.
^^^
Il fait un temps d'hiver.
Ma vie.... dites ces mots et retenez vos larmes ^^^ aragon.
^^^
Bon, je vais peut etre broder ou me laver.
J'ai grillé mes 2 plaques électriques.
^^ Je vais juste acheter des clopes aujourd'hui.
^^ j'écoute du Flamenco. je bois du café ^^
on est vendredi je crois ^^^

FB COPIER COLERS

Publié dans fb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article