FB COPIER COLERS

Publié le par Ysaure Sarah

FBà la sortie d'école:
-dire que je pourrais être amie...
-dire que je pourrais être à leur place
^^^
nul canal +.
chargé émotivement les films!
21h36 je bois ma 3eme.
je m'suis bien battue aujh je suis allée aux courses
j'ai cuisiné 3 cuisses de poulet ^^
j'ai mangé fyord, perles de lait et mousse liégeoise^^
j bu 2 cafés
émoticône heart

regardé des photos de moi en 97 et les doigts de mon frère
émoticône frown on m'a jamais aimée.
Moi face à un enfant: -"zut! il a une mère / un père"
-"chouette! il a un père / zut, ce beau mec parfait a un gosse
- je voudrais l'adopter
-snif... je n'en n'aurai plus jamais
-snif... je suis trop moche
-qu'est ce que ça m'énerve!!! y mettrait bien des baffes a cette mère / père
- luca me manque
-
on ne tend rien les poingts fermés... surtout à des cons.
émoticône heart bisous !!!!!

je suis juste une fille normale qui a pas pu mettre des coups de poingts
ou demander justice contre calomnies
et harcèlement.

FB COPIER COLERS

Publié dans fb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article